Qui suis-je ?

Maud Morin – Energéticienne – Maître enseignante de Reiki Usui – Praticienne Reiki Karuna 2ème degré

Membre de la Fédération de Reiki Usui 

Profondément respectueuse de la vie et de toutes les formes de vie, à l’écoute d’autrui, appréciant d’être entourée, mais aussi d’être seule pour me ressourcer, je me suis tournée vers le Reiki, ou le Reiki s’est tourné vers moi, à un moment de ma vie ou la douleur a bouleversé mon quotidien et tout mon être.

Je me suis orientée vers la médecine parallèle et j’ai découvert que tout le monde peut être initié au Reiki.

J’ai alors passé mon premier degré de Reiki Usui. Quelle expérience formidable. Une libération immédiate qui a gommé tout le stress qui m’habitait et m’irradiait de douleur. J’ai continué mes initiations : 1er, 2ème, 3ème et 4ème (maîtrise) degrés de Reiki Usui ainsi que 1er, 2ème degrés de Reiki Karuna.

Aujourd’hui, je pratique quotidiennement mes séances d’auto traitement, j’intègre les principes du Reiki, j’adopte cette philosophie et je prends conscience que certains problèmes psycho-émotionnels engendraient des maux physiques.

Je suis installée à Saint-Clair-du-Rhône où je pratique sur RDV des séances de Reiki. J’utilise également le bol tibétain et le chamanisme en complément lors de mes séances Reiki. Et j’utilise aussi mon tambour chamanique pour les nettoyages énergétiques des lieux. J’ai bien sûr suivi des formations pour utiliser correctement ces outils.

Je fais également des bracelets en pierres naturelles, la lithothérapie étant un bon complément à mes séances de Reiki. Vous trouverez mes créations sur le site www.bijoux-cailloux.com.

Certificats : Maîtrise de Reiki Usui et 2ème degré de Reiki Karuna